Informations
- Dimensions : Sans compter la chaine : L. 15,5cm - H. 17cm.
- Date : Art nouveau
- Prix : 60 euros. Vendu en l'état.
« Au bal, au bal masqué… »
Aenigm’Attic antiquités et cabinet de curiosités à Nice, vous propose cette jolie et sobre bourse aumônière. Ce sac en cotte de mailles en métal argenté est, selon votre antiquaire à Nice, d’époque Art Nouveau. Ce classique, dans les malles des antiquaires ou des brocanteurs, servait comme sac de soirée afin d’y glisser sa monnaie ou ses petites affaires de bal. Il est joliment fini sur son bas par une frange de mailles. Mme Koenig, antiquaire et cabinet de curiosités à Nice, vous fait remarquer que cette aumônière est à un compartiment.
Concernant son état, il est visible sur les photos, que sous les charnières les mailles présentes un peu de souplesse mais sont toujours raccordées. Votre antiquaire à Nice, a noté également 3 manques de raccords de mailles mais ces manques sont peu visibles.
Votre antiquaire vendeuse de curiosités et objets d’Art à Nice, essaie d’être toujours la plus précise possible dans ses photos et ses descriptions de conditions d’objets. Cependant, prenez en compte que mes curiosités et mes objets sont des biens anciens et peuvent présenter donc des rayures ou des manques qui parfois peuvent m’échapper. C’est pourquoi je vous propose le plus de photos possibles car vous achetez ce que vous voyez : ils sont toujours vendus en l’état des photos prises. Si vous souhaitez plus de photos, contactez-moi par email et je vous les enverrai.
Aenigm’Attic antiquaire et Cabinet de curiosités à Nice quartier historique du Port, vous attend afin de pouvoir vous présenter ce sac en mailles. Sinon, vous pouvez me contacter via le formulaire de la page contact.
Pour information: le prix indiqué est hors envoi.
Pour plus de photos, merci de me contacter.
Pour plus de tableaux et objets, rendez-vous sur : https://www.proantic.com/galerie/aenigmattic/ ou sur mon instagram: @aenigmatticshopnice
Si vous vendez des objets de curiosités n’hésitez pas à m’écrire.