Contact

Contact

Différentes manières de rentrer en contact avec le cabinet de curiosités de Mme Koenig, antiquaire à Nice, vous sont proposées.

Par téléphone : 06 87 21 95 15

Si votre antiquaire à Nice est en rendez-vous extérieur ou avec un client, comprenez qu’elle ne puisse pas vous répondre.

Par Mail : Renseignez donc le formulaire ci-dessous, et votre antiquaire se mettra en contact avec vous en retour le plus rapidement possible.

    Nom *

    Prénom *

    Email *

    Sujet

    Message

    Itinéraire

    Votre cabinet de curiosités à Nice, chambre des merveilles en antiquités et brocantes, se situe dans le quartier historique des Antiquaires au cœur du quartier du Port de Nice, au :

    3 rue Antoine Gautier, 06300, Nice.

    Actuellement, tout le quartier des antiquaires du Port est en travaux afin de finaliser la seconde ligne du tramway de Nice.
    Mais pas de tracas, même si le chemin peut être semé d’embûches, vous pouvez toujours venir et accéder aux différents magasins et galeries du quartier dont le mien bien évidemment car je vous attends ! (Oui, Oui, votre antiquaire à Nice Muriel Koenig à aussi de l’humour.)

    • Si vous venez à pied : cela sera un jeu d’enfant et également une agréable promenade.
    • Vous êtes en voiture ? Facile, garez-vous au parking du phare ou au nouveau parking du port, le parking Lympia.
    • Vous souhaitez prendre le bus ? Les bus lignes d’Azur numéros 9 ou 10 vous déposeront non loin de mon magasin.
    • Quant aux téméraires souhaitant essayer le tramway ligne 1, arrêtez-vous à l’arrêt place Garibaldi et prenez la rue Cassini ou Catherine Ségurane pour vous diriger vers la rue Antoine Gautier… ou sinon utilisez la super application vous servant de GPS sur votre smartphone et elle vous guidera.

    Horaires

    Si vous souhaitez venir visiter le cabinet de curiosités à Nice Aenigm’Attic de Mme Koenig, prévenez votre antiquaire avant, afin d’être assuré qu’elle sera au magasin et non en rendez-vous extérieur. Votre antiquaire est joignable par email via le formulaire de la page contact ou par téléphone : 06 87 21 95 15.

    Ouverture de la Galerie par « la maîtresse » des lieux le :

    • Lundi, mardi, mercredi, jeudi : 14h à 18h.
    • Vendredi : 10h30 à 12h / 14h à 18h.

    Votre antiquaire à Nice et chasseuse de curiosités a, tout comme vous chères clientes et chers clients, une vie après ses curiosités à Nice.

    C’est pourquoi :

    • Le samedi j’ouvre uniquement sur rendez-vous et prévenu 2 jours à l’avance par email ou par téléphone (06 87 21 95 15).
    • Les dimanches et jours fériés sont fermés.

    Bien évidemment, je préviendrai auparavant l’aimable clientèle de mon magasin d’antiquités et curiosité à Nice, de toute fermeture pour vacances.