Le corps humain, anatomie de l’homme et de la femme des frères Vigot

Informations

  • Dimensions : L. 20 cm - H. 42 cm (chacun).
  • Signature : Editeurs Frères Vigot
  • Date : Circa 1940
  • Prix : Sur demande par la page contact

« Nous les écorchés vifs … »

Votre antiquaire de Nice spécialisée en objets de curiosités et d’art, a chiné pour vous ces deux fascicules circa 1940. Ce sont des planches médicales d’écorchés anatomiques. Un fascicule pour la femme et un fascicule pour l’homme. Ils ont été édités par les Frères Vigot et imprimés en Allemagne.

Ces deux fascicules, objets de curiosités anatomiques,  sont dans un très bel état et les planches sont complètes. Il est juste à noter quelques petites imperfections sur le fascicule de l’homme : elles sont visibles sur les photos (sur la couverture : une rousseur, quelques petites taches d’encre noire, et une rayure – sur la page de présentation : une tache d’encre – à l’intérieur : 2 agrafes qui se détachent).

Pour acheter ces curiosités par internet, veuillez bien observer les photos : votre antiquaire à Nice met en vente ces écorchés anatomiques papiers dans l’état où les photos sont proposées : vous achetez ce que vous voyez. Votre antiquaire à Nice, fait des descriptifs les plus nets possibles ainsi que de nombreuses photos. Si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à Nice et que vous souhaitez vous faire encore une meilleure idée : n’hésitez pas à demander d’autres photographies ou de plus amples informations en passant par la page contact. Je demande à mon aimable clientèle d’objets de curiosités, d’antiquités et d’Art, de bien garder à l’esprit que votre antiquaire à Nice vend de l’ancien, et que donc l’état, même s’il est très bon, est en fonction des usures du temps.

Ces deux beaux écorchés anatomiques des Frères Vigot vous attendent au quartier des antiquaires à Nice près du port, pour parfaire ou commencer votre collection de Curiosités.