Lampes style Giacometti de chez Porta Romana

Informations

  • Dimensions : Hauteur totale : 73.5 cm
  • Signature : Porta Romana
  • Date : 20eme
  • Prix : Sur demande car vente du lot, ou par 2.

« Invasion »

Venez découvrir au magasin de curiosités et antiquités Aenigm’Attic à Nice, ces 13 lampes. Dans le style, votre antiquaire a trouvé qu’elles faisaient penser au travail de Giacometti. Il y a 5 lampes représentant la femme et 8 représentant l’homme. Ces luminaires sont de la maison de luxe anglaise Porta Romana et sont en résine. Elles portent pour signature les initiales « PR » de la maison Porta Romana.
Elles sont toutes en très bon état et fonctionnent (voir photos) mis à part une qui a un fil sectionné mais cela ne l’empêche pas de marcher (photo n°10). 10 lampes ont toutes une référence au-dessous, 3 lampes n’ont que l’étiquette « if the external flexible… », et enfin parmi les 10 lampes 3 présentent un tampon Porta Romana en-dessous.

Sachez que ces lampes fonctionnent dans la galerie de votre antiquaire à Nice. Mais comme tous les luminaires anciens ou vintage, même si ces derniers sont électrifiés, je ne peux vous garantir leur état de fonctionnement chez vous et je ne peux être tenue pour responsable en cas de problèmes. C’est pourquoi je vous conseille de faire vérifier le circuit électrique par un professionnel.

Pour acheter ces lampes vintage, veuillez bien observer les photos : votre antiquaire à Nice met en vente ces 13 lampes dans l’état où les photos sont prises : vous achetez ce que vous voyez. Votre antiquaire à Nice, fait des descriptifs les plus nets possibles ainsi que de nombreuses photos. Si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à Nice et que vous souhaitez vous faire encore une meilleure idée : n’hésitez pas à demander d’autres photographies ou de plus amples informations en passant par la page contact. Je demande à mon aimable clientèle d’objets de curiosités, d’antiquités et d’Art, de bien garder à l’esprit que votre antiquaire à Nice vend de l’occasion, et que donc l’état, même s’il est très bon, est en fonction des usures du temps.

Pour une décoration originale, venez vous faire éblouir par ces lampes hommes et femmes chez Aenigm’Attic curiosités et antiquités quartier des antiquaires à Nice près du port.