Encre macabre de Leonor Fini

Encre macabre Leonor Fini

Informations

  • Dimensions : L 25,5cm – H 35,3cm.
  • Signature : Leonor Fini (1907 - 1996)
  • Date : Circa 1960.
  • Prix : Prix sur demande.

« La corde au cou »

Un troisième dessin à l’encre de Leonor Fini (1907 – 1996) parfait pour un cabinet de curiosités, vous est proposé par votre antiquaire à Nice. Ce dessin est d’une thématique macabre : pendu, vanités, personnage type sorcier dansant. Il est en très bon état. A noter, sur la bordure du haut un certain jaunissement, 2 petites taches en bas à gauche, 1 tache vers le centre, et 3 micros taches vers la jambe levée du personnage de droite.

Ce dessin est à vendre en l’état et non encadré.

Pour acquérir cette encre par le biais du site internet, votre antiquaire à Nice dans le quartier des antiquaires vous recommande d’étudier les photos prises : elle est à vendre dans l’état où les photos ont été mises sur le site : vous achetez ce que vous voyez. Cette encre, parfaite pour un cabinet de curiosités ou une décoration spéciale, a été prise en images le mieux possible et votre antiquaire en a fait un descriptif le plus parlant possible. Si vous n’êtes pas en possibilité de vous déplacer jusqu’à Nice et que vous souhaitez vous faire encore une meilleure idée : n’hésitez pas à demander d’autres photographies ou de plus amples informations en passant par la page contact. Je demande à mon aimable clientèle d’objets de curiosités, d’antiquités et d’Art, de bien garder à l’esprit que votre antiquaire à Nice vend de l’ancien, et que donc l’état, même s’il est très bon, est en fonction des usures du temps.

Cette encre de Leonor Fini vous attend chez Aenigm’Attic antiquités, accès Cabinet de Curiosités et d’Art. La galerie est située dans le quartier des antiquaires à Nice près du port.